Le montage de Krampus Expedition, le Water Coaster et nouveauté 2021 de Nigloland, a commencé ce jeudi 22 octobre ! Pendant ce temps, le parc continue de teaser son attraction.
Le montage de Krampus Expedition a commencé ce mardi
Dans un reportage consacré à Nigloween, Canal32 nous apprend que le parc a débuté le montage de la nouveauté 2021, le Water Coaster.
En effet, RCS, entreprise spécialisée en montage de grands huit qui avait déjà travaillé avec Nigloland pour Alpina Blitz, est arrivée sur le chantier en début de semaine avec un de leur camion.
Vue générale du chantier, ce mercredi 22 octobre.
Ce camion RCS est arrivé sur le chantier en début de semaine.
Les premiers rails (qui sont donc de couleur bleu clair) sont quant à eux arrivés sur le chantier ce jeudi.
Ce camion RCS est arrivé sur le chantier en début de semaine.
Trois portions de rails ont été installées. Il s’agit de d’un bout de la gare, et des deux portions de rails qui forment l’airtime avant le splash down, avec deux supports en entrée et sortie.
Vue générale du chantier, avec un bout de la gare en place !
L’airtime avant le splash a lui aussi été placé !
Nigloland continue de teaser son Water Coaster
Pendant que le Water Coaster est monté, Nigloland continue de teaser sa nouveauté 2021. En effet, le parc a installé des affiches sur les palissades près du chantier et d’Apple Flight.
De plus en plus limpide !
On peut y voir du matériel d’alpinisme (un piolet, une carte, une boussole) sur la première affiche, une créature qui pourrait s’apparenter au Krampus sur la deuxième, et enfin une bouée de rafting sur une rivière sur la dernière. Si des gens étaient encore sceptiques concernant le Water Coaster, ils ne peuvent plus l’être !
📸 Crédits Photos : Nigloland Fans, RCS, Nigloland, Niglofans